01. Défi marketing

Banque Nationale voulait profiter de sa commandite de la Coupe Rogers pour démontrer sa capacité à faire vivre des expériences alternatives aux milléniaux, sachant qu’une grande majorité de ceux-ci n’assistent pas à l’événement.

02. Solution

Produit par VIBRANT, nous avons conçu un village éphémère situé sous le viaduc Van Horne, à quelques minutes du site de la Coupe Rogers. Les visiteurs ont pu profiter d’une programmation audacieuse de duels d’artistes issus de différentes disciplines et s’affrontant à la manière d’un match de tennis créatif. Ils ont pu participer à une foule d’activités, dont plusieurs offraient la possibilité d’afficher les pointages sur un grand tableau au moyen d’un bracelet RFID.

03. Résultats

Au total, près de 2000 personnes ont visité le site Alt Court sur une période de deux jours. 76% des visiteurs ont activé leur bracelet RFID. 727 personnes ont mentionné vouloir recevoir des communications de la part de Banque Nationale après avoir participé à notre expérience.

La technologie RFID au service
d’une expérience de marque unique.

Alt Court à visé plein dans le mille
avec les milléniaux.

01. Marketing Challenge

National Bank wanted to take advantage of its Rogers Cup sponsorship to demonstrate its ability to provide alternative experiences for millennials, knowing that a large majority of them do not attend the event.

02. Solution

Produced by VIBRANT, we designed an ephemeral village located under the Van Horne viaduct, just a few minutes from the Rogers Cup site. Visitors could enjoy imaginative “tennis matches” where artists from various disciplines would compete. In addition to the creative scheduling, the village presented multiple activities that offered the possibility of ranking participants on a large scoreboard using an RFID bracelet.

03. Results

In total, nearly 2,000 people visited the Alt Court site over a two-day period. 76% of visitors activated their RFID bracelet. 727 people said that they wanted to receive communications from National Bank after their Alt Court experience.

The RFID technology for a unique brand experience.

Alt Court hit the bull’s eye with millennials.