01. Défi marketing

Unibroue a mandaté VIBRANT afin de créer une soirée VIP à sa brasserie de Chambly. Lieu mythique, nous avons accueilli 20 privilégiés pour une expérience mémorable où bières, repas gastronomique et éducation sur les produits de Unibroue étaient au rendez-vous.

02. Solution

Chaque détail compte lorsque nous créons une soirée VIP. L’expérience Mon Mix a débuté directement chez nos invités avec un transport privé pour les amener à l’usine Unibroue. Sur place, les attendait une expérience qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Visite guidée avec notre sommelier, foodtruck, dégustation des produits Unibroue le tout dans une ambiance ultra festive.

03. Résultats

Les gagnants ont pu vivre pleinement l’expérience Unibroue en découvrant l’histoire de la marque, le processus de brassage et comment faire l’accord des produits à la bouffe. Tous les participants sont repartis avec le sourire aux lèvres et une nuit inoubliable.

Le concours Mon Mix a eu lieu en épicerie et deux gagnants ont été choisis pour vivre une soirée exclusive à l’usine Unibroue de Chambly, accompagnés de neuf amis

Quatre services offrant un accord bières et bouffe préparée dans le camion de rue d’Unibroue.

01. Marketing Challenge

Unibroue tasked VIBRANT to create a VIP evening at its Chambly brewery. A mythical place, where we welcomed 20 lucky guests for a memorable experience where they enjoyed beers, gourmet meals and education on Unibroue products.

02. Solution

Every detail counts when we create a VIP night. The Mon Mix experience started directly at our guest’s homes where private transport awaited to bring them to the Unibroue factory. There, they discovered an experience they will never forget: a guided tour with our sommelier, food trucks, and tastings of Unibroue products all in an ultra festive atmosphere.

03. Results

The winners were able to live the full Unibroue experience – from historical brand knowledge, learning about the brewing process and education on best food pairings. All participants left with a smile on their face and a night to remember.

The Mon Mix contest took place in grocery stores and two winners were chosen to experience an exclusive evening at the Unibroue factory in Chambly, accompanied by nine friends.

Four services offering a beer and food pairing prepared in the Unibroue Foodtruck.