01. Défi marketing

En deuxième année de relance de la marque Cascades Fluff & Tuff, VIBRANT est mandaté pour donner vie à la stratégie visant un positionnement de la marque comme LE papier hygiénique et essuie-tout qui épaule les familles d’aujourd’hui dans leur quotidien.

02. Solution

Création des Journées en famille – Cascades Fluff et Tuff dans le but d’épauler les familles d’aujourd’hui et de leur faire profiter pleinement de chaque sortie en leur offrant des avantages exclusifs lors de leur événement préféré. Ces avantages familiaux comprenaient, entre autres, un service de toilette propre avec les unités sanitaires à l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, des réservations de tables pour le lunch en famille, la présence des mascottes et des laissez-passer VIP à La Ronde de même que des ateliers de bricolage pour les enfants au Salon Paternité Maternité Enfants.

03. Résultats

Durant tout l’été, plus de 15 000 familles du Québec ont profité de nombreuses surprises et d’une foule de petites attentions. Plus de 2000 photos ont été prises avec les mascottes Fluff et Tuff de la marque Cascade et plus de 4000 participants se sont abonnés à l’infolettre.

Dès leur arrivée, les familles étaient accueillies et enregistrées pour bénéficier des avantages des Journées en famille Cascades Fluff et Tuff

Plus de 30 ambassadeurs de marque ont épaulé les familles lors de dix événements au cours de l’année. Les enfants avaient la possibilité de se faire prendre en photo avec leur mascottes préférées.

Chaque petit geste pour épauler les familles a su charmer celles-ci. Ici, elles ont pu profiter de stationnements pour poussettes à La Ronde, afin de libérer les gens de leurs effets personnels dans les files d’attente des manèges, et ce, en toute sécurité.

01. Marketing Challenge

In the second year of relaunching the Cascades Fluff & Tuff brand, VIBRANT was mandated to strategically position the brand as the toilet paper and paper towels that support today’s families in their daily lives.

02. Solution

Cascades Fluff & Tuff  “Family Days” events. We decided to support families by offering them exclusive benefits during their favourite events, to help them have more fun during their outing. These family benefits included, among other things, a clean washroom service at the International Balloon Festival of Saint-Jean-sur-Richelieu, dinner reservations for the family, mascot attendance and VIP passes at La Ronde, as well as DIY workshops for children at the Parents and Kids Fair.

03. Results

Throughout the summer, more than 15,000 families in Quebec were pleasantly surprised by the gifts and support of our initiative. More than 2,000 photos were taken with Cascade’s Fluff & Tuff mascots and more than 4,000 new subscribers were add to their mailing list.

Families were welcomed and registered at the gates to enjoy the benefits of Cascades Fluff & Tuff “Family Days”.

More than 30 brand ambassadors supported families at 10 events throughout the year. Children had the opportunity to have their picture taken with their favorite mascots.

We made sure to focus on the details that make a big difference to families while they are at an event. For example, we offered stroller parking to free people from their belongings while they were lined up for rides at La Ronde.