01. Marketing Challenge

Le site web existant de Fireside Cannabis n’était pas représentatif de la marque et entravait non seulement l’acquisition d’une nouvelle clientèle, mais aussi la construction d’une image de marque forte. Vivo Cannabis a mandaté VIBRANT afin de faire la création d’un nouveau site web qui positionnerait la marque comme un leader dans le marché du cannabis. Le lancement de celui-ci devait aussi concorder avec le lancement national des produits Cannabis 2.0 — comestibles et concentrés.

02. Solution

Le site web de Fireside Cannabis se positionne comme l’un des meilleurs sites web dans sa catégorie, se démarquant à la fois par sa fonctionnalité et son design. Vivo Cannabis est l’un des rares producteurs détenant une licence de producteurs (LPs) pour commercialiser les produits comestibles et concentrés de cannabis. Il était donc important d’assurer que son site web reflétait sa position de leader dans l’industrie.

03. Results

Après le lancement du nouveau Firesidecannabis.com, les visiteurs uniques mensuels ont augmenté de
À la suite du lancement du site web remanié, le nombre mensuel de visiteurs uniques a augmenté de 230 %, passant de 500 à 1600 visiteurs uniques par mois. Les internautes peuvent maintenant s’éduquer sur les produits et découvrir la marque en profondeur. Rendez-vous sur sur le site web de Fireside pour voir notre travail en action.

L’histoire de marque développée par Vibrant a permis de créer un site web avec une histoire forte qui partage les bons messages éducatifs de marque aux consommateurs.

L’esthétique et la facilité de navigation étaient au coeur de la création du site web afin d’être attrayant aux consommateurs pour augmenter le trafic et le temps passé sur le site web.

01. Marketing Challenge

The pre-existing Fireside website did not reflect the brand which hindered generating not only a new customer base but also building the brand narrative. Vivo Cannabis tasked VIBRANT with creating an industry leading website for Fireside Cannabis that coincided with the national launch of Cannabis 2.0 – edibles and concentrates.

02. Solution

The Fireside website is positioned as a top cannabis website in both functionality and design. As Vivo was one of the few Licensed Producers (LP’s) to market in the edibles and concentrates offerings, we wanted to ensure that our website reflected the brand as a leader in the industry.

03. Results

After the launch of the redesigned Firesidecannabis.com, the monthly unique visitors grew by 230%, (from 500 to 1,600 unique visitors a month) with visitors spending their time on the site learning about products, and the brand. Check out our work now.

Vibrant developed the Fireside brand story while creating this site to ensure the proper messages were being communicated to consumers.

Fireside consumers were kept top of mind while designing the website to ensure the aesthetic and navigation were appealing to increase the traffic and time spent on the website.