01. Défi marketing

VIBRANT a été mandaté pour supporter et déployer la plateforme du concours «Sleeman Speakeasy» sur les réseaux sociaux et les points de vente, en plus d’assurer la création et la production d’un événement unique pour les 32 gagnants VIP provenant de partout au pays et les clients des comptes majeurs de Sleeman.

02. Solution

Bienvenue au Sleeman Speakeasy, où seuls les plus notoires sont admis. Parce qu’une soirée VIP se doit de l’être dans ses moindres détails, tout a été pensé et réfléchi pour que nos gagnants vivent une soirée inoubliable : cadeaux dans leur chambre d’hôtel, lettre personnalisée de l’hôtesse Madame Dubois, transport en voiture d’époque jusqu’au bar secret, etc. Arrivés sur les lieux, les gagnants étaient accueillis par un portier avec lequel ils devaient partager un mot de passe secret pour entrer dans le bar. Une fois à l’intérieur, ils étaient plongés dans un univers complètement éclaté : danseuses burlesques, tables de poker, jeux de roulette, un barbier de type vintage et des prestations musicales par le groupe July Talk et The Damn Truth. Une soirée digne de la prohibition pour les grands gagnants!

03. Résultats

Le concours a attiré plus de 50 000 inscriptions par année. Les commentaires et réactions des gagnants et participants furent élogieux. Une soirée couronnée de succès sur toute la ligne qui a su mettre l’histoire de la marque de l’avant tout en engageant ses fans, et ce, pendant deux années consécutives.

Tout a été pensé afin d’offrir une expérience exceptionnelle à nos 32 gagnants VIP.

Un Barber Shop dans un Speakeasy, ça décoiffe.

Un casino clandestin, ce n’est pas un hasard, c’est toujours gagnant.

01. Marketing Challenge

VIBRANT was mandated to support and execute the “Sleeman Speakeasy”. This included a contest platform on social networks and in store, as well as the creation and production of a unique event for the 32 VIP winners and Sleeman major accounts customers from across the country.

02. Solution

Welcome to Sleeman Speakeasy, where only the most notorious are admitted. VIBRANT thought of every last detail to make this VIP evening unforgettable for our winners: gifts in their hotel room, personalized letter from the hostess Madame Dubois, transport by a vintage car to the secret bar, etc. At the bar, the winners were greeted by a porter with whom they had to share a secret password to enter. Once inside, they were immersed in a complete speakeasy universe: burlesque dancers, poker tables, roulette games, a vintage style barber and musical performances by the groups like July Talk and The Damn Truth. Winners experienced a true prohibition party

03. Results

The contest received more than 50 000 entries both years. The winners and participants raved about the evening. It was a successful event that demonstrated the brand’s history while engaging its fans for two consecutive years.

Everything has been thought of in order
to offer an exceptional experience to our 32 VIP winners.

A Barber Shop in a Speakeasy,
quite the opposite of a hairy situation.

An underground casino is no accident,
it’s always a winner.